Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 18:21

 

 

 

                                                              

 

 

Aujourd'hui il pleut, je m'ennuyais , j'ai donc fait un gateau au yaourt ;). Ce fut la premiere recette que j'ai fais lorsque j'étais petite, simple et bonne . Voila je vous laisse avec la recette !

 

Préchauffer le four . On utilise le pot de yaourt comme mesure

Ingrédients:

  IMG 4319

- 1 pot de Yaourt

- 2 + 1/2 pot de sucre fin

- 2 pot de farine

                       - 1 + 1/2  pot d'huile de tournesol                         

- 3oeufs

- 1 sachet de levure

- 1 sachet de sucre vanillé 

                         -Un peu de noix de coco                          

 - une goutte de citron

-Une pincée de sel

 

 

IMG 4320

 

                                    Premierement mélanger les oeufs et le Yaourt

                                    à l'aide d'un fouet .

 

 

 

                                           IMG 4322

 

 

                           Ajouter le sucre , le sucre vanillé puis l'hule de tornesol

 

 

 

              IMG 4323

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Ajouter doucement la farine .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG 4324            Ajouter la levure, puis mélanger .

 

 

 

                                  IMG 4326     

                                                                 Incorporer la noix de coco

 

 

 

 

IMG 4328 

 

 

                                                                 Ajouter quelques gouttes de citron

 

                                                 IMG 4330

 

                       Fariner et huiler un plat à gateau. Verser y  la pate et                   enfourner le pendant 30 min

 

                                                                                              IMG 4332

   Et voila un gateau simle, léger et moelleux ! Personellement je le mange avec un peu de nutella ;)

 

 

                                                                             Mllez K 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Just-we-mllez
  • : Ce blog est dirigé par 4 amies. Nous sommes reconnaissables à nos pseudonymes : "MLLEZ K", "MLLEZ M", "MLLEZ A", "et "MLLEZ S". Ce blog parlera d'un peu de tout, plutôt de trucs de filles. Nous espérons que le blog vous plaira. Vous pouvez laisser des commentaires et nous donner votre avis, ça nous intéresse. ABONNEZ VOUS A LA NEWSLETTER ET GAGNER DE NOMBREUX CADEAUX, bonne visite sur Just-we-mllez ! ♥
  • Contact

Rechercher

Cuisine