Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 12:01

 

 

 

Voici les photos faites par les mllez sous la neige !!

  IMG_0311.jpg

 

 

 

IMG_0314.jpgIMG_0312.jpgIMG_0313.jpg

 

 

Quelle surprise ce matin lorque j'ai vu le jardin tout blanc ! Ici en région parisienne lorsque qu'il neige on en profite, c'est quand même rare la neige...

Et puis il n'y a pas d'âge pour faire des bonhommes de neige.

Celui avec le chapeau s'appelle "Mini Jean-Louis" ! je trouve ce nom trop drôle ! (désolé pour les Jean-Louis).

Voilà.

Si il neige encore demain peut-être que je ferai un ami à Mini Jean -Louis et je posterai une petite photo.

MLLEZ A

 

 

 

bon 2  bonhome

Maintenant c'est à mllez K ! Bon mon bonhomme est moins joli que celui de Mllez A... ( mes frères et soeurs ont fait de leur mieux ;) )

 

 

 

dfd-1-.jpg L'énorme sapin sous la neige ... magnifique ! 

 

 

                                             neige--jpg-1-.jpg               

 

   Voila ce que je vois devant ma fenetre !!!!! 

 

 

Et voici quelque photos prises par MLLEZ M :

 

 neige 0002

    dérière chez moi

 

 Photo0264

 un beau paysage

 

 neige 0018

 des branches

neige 20130119 150926

 et un mini bonhomme de neige

 

 

 

 

 Bonne gliçade avec Just-we-mllez : )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Waouh ! J'adore la neige mais je n'en n'ai pas vraiment chez moi . Vos bonhommes de neige sont très bien réussi bravo les<br /> filles !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ;) en esperant que va y en avoir chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Just-we-mllez
  • : Ce blog est dirigé par 4 amies. Nous sommes reconnaissables à nos pseudonymes : "MLLEZ K", "MLLEZ M", "MLLEZ A", "et "MLLEZ S". Ce blog parlera d'un peu de tout, plutôt de trucs de filles. Nous espérons que le blog vous plaira. Vous pouvez laisser des commentaires et nous donner votre avis, ça nous intéresse. ABONNEZ VOUS A LA NEWSLETTER ET GAGNER DE NOMBREUX CADEAUX, bonne visite sur Just-we-mllez ! ♥
  • Contact

Rechercher

Cuisine