Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 16:26

Coucou, Aujourd'hui je vous retrouve pour vous monter quelques tous petits achats que j'ai fais ce mois . J'ai également profité du beau temps pour  faire mes photos sous le soleil ;)

 

 

 

 

 

 IMG 4299  IMG 4300

                   

    J'ai testé une nouvelle marque, c'est un vernis de chez Peggy sage . Il est rouge ,se nomme "MOSCOU" et je l'ai acheté à Bleu Libellule

 pour 6,84 euros . Il est très beau

 

 

 creme kenza

   

 

Une crème hydratante anti-impuretés de Kiko . Il ont sorti tout une gamme "skin pureness" pour les peaux impures, il y a aussi un gommage et également une gamme matifiante que j'aimerai tester prochainement. Ce produit coute 10,90 euros et contient 50ml. En plus il sent trop bon ! :) 

 

 IMG 4290IMG 4292 

 

Un gommage de Lush nommé "Ange à fleur de peau ". C'est un nettoyant naturel pour les peaux mixtes à grasses, il me semble et il sent très bon par rapport à d'autres gommages Lush. Ange à fleur de peau est composé d'amandes et de lavande pour exfolier en douceur et absorber l'excès de sébum. L'utilisation est simple, il suffit de prendre une noisette de produit dans votre main, mettre un peu d'eau et voila.

Le pot de 100g coute 9,75 euros .

 

  

 

boissson kenza

 

 

 Bon on change de domaine, Une boissoon au thé vert, ginseng et miel de la marque Arizona. Cette boisson est un délice, et en plus la bouteille est trés belle ! (je l'ai évidemment gardé). En fait elle a un goût d'ice tea mais en meilleure. Par contre je ne sais plus le prix car je l'avais acheter dans une station service mais je crois qu'elle est aussi disponible a Carrefour.

 

 

 

 

Et enfin on termine en gourmandise avec des petits cookies de chez Bonne Maman. Ils sont au chocolat avec des gros morceaux de noisette . Réchaufé au micro ondes ils sont top .

 

 

 

Voila c'est fini !

 

 

MLLEZ K 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Just-we-mllez
  • : Ce blog est dirigé par 4 amies. Nous sommes reconnaissables à nos pseudonymes : "MLLEZ K", "MLLEZ M", "MLLEZ A", "et "MLLEZ S". Ce blog parlera d'un peu de tout, plutôt de trucs de filles. Nous espérons que le blog vous plaira. Vous pouvez laisser des commentaires et nous donner votre avis, ça nous intéresse. ABONNEZ VOUS A LA NEWSLETTER ET GAGNER DE NOMBREUX CADEAUX, bonne visite sur Just-we-mllez ! ♥
  • Contact

Rechercher

Cuisine